mercredi 2 avril 2014

Kitchen Story

Le printemps semble s'installer pour de bon et comme toute bonne ménagère (Hum! U_U) je commence mon rangement de printemps et je redécouvre certaines de mes affaires bien rangées.

Rangées en attendant de pouvoir m'en servir comme tous mes ustensiles de cuisine vintage qui attendent des meubles adéquat dans ma cuisine.

Ma cuisine rêvée façon Happy day, ma cuisine de ménagère 50's. Ma cuisine qui n'arrive pas parce qu'on ne fait pas toujours ce qu’on veux dans la vie. Alors je continue de rêver en regardant mes précieux objets qui trôneront un jour j'en suis sure sur mes futurs beaux meubles dans ma cuisine au murs vert "Ladurée"



 Objets trouvés ça et là dans des boutiques Parisiennes , Montpellieraine et Toulousaine comme les Galerie Lafayette, Maison du monde ,etc....


2 commentaires: