jeudi 3 avril 2014

Pourquoi?

Oui, pourquoi je ne suis pas au Japon, là, maintenant? Hein?
Parfois on a beau etre patient, résiliée ou pleine d'espoir, et ben des fois on a les boules de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut (oui je sais je disais le contraire dans le bulletin précédant).

Je n'ai presque pas dormis cette nuit et je suis réveillée depuis 5h du matin sans aucunes raisons...ou plutot si : le destin!

Le destin d'une Sailor fan qui sent inconsciemment que quelques chose se trame, là bas au pays du soleil levant. Et plus particulièrement chez ISETAN: une enseigne japonaise de boutiques de vêtements.

J'allume mon ordi, je check les news et je tombe sur ça:


Ma mâchoire a rejoint mes orteils en  1 millième de seconde.
Quoi? Comment? Mais pourquoi?
Ca ne dure que  12 jours, dans 12 jours je ne serai toujours pas plus argentée pour me payer le voyage et faire la razzia dans ce magasin!!!

Et pourtant je craquerai bien sur le petit top a col marin blanc, 2 ou 3 culottes, des chaussettes, et pis la robe de Serenity qui est juste trop jolie. Très épurée par rapport à l'originale mais là on est pas dans du cosplay et il faut que ce soit mettable. Je me serai bien vue me marier dedans, même si c'est pas mon thème initial, j'aurai été prête a changer! ^^







J'adore la déco qu'il on fait aussi, les japonais sont trés fort pour mettre en valeur leurs produits.
Gros +  pour le millénium d'argent derrière le super mannequin perruqué de Sérenity, et Luna qui chapeaute tout l'espace dédié.



Et pis même les sacs sont absolument kawaï!


Voila, j'ai pourtant été très sage devant la déferlante de goodies qui sortent cette années pour fêter les 20 ans de ma moomoon. Je n'ai pas craqué une seule fois.
Mais là Monsieur le Destin c'est un coups bas! Je ne vous remercie pas!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire