jeudi 20 mars 2014

Petit bilan dollesque!

Un petit post qui a premiére vu ne sert pas a grand chose mais juste a se faire du bien!
Il y a du nouveau dans ma famille dollesque et j'ai envie de recenser tout ça histoire de me se sentir mieux aprés! ^^

En novembre dernier j'adoptais Luna, ma 1ere Yeohlume  et pour qui j'ai eu un gros coups de coeur chez jolie doll.


En décembre Béryl est revenue de chez Rainbowcoton pour sa customisation en petite champignon des bois.


En j'anvier c'est Wanda , une pullip Sabrina. Encore une Audrey Hepburn je sais mais j'adore ces modéles que voulez vous? ^^


J'ai reçu début mars une middie Lydia green pour qui j'ai un gros coup de coeur aussi mais que je n'ose pas encore ouvrir ( par rapport a Maï >_<)


Et là j’attends une nouvelle middie: la yellow marshmallow qui a l'air tout simplement fondante! ^^ Et qui je suis sure va déclencher une ENORME crise de jalousie de la part de Maï!


Et je pense cliquer sur la Mandy candy cotton le mois prochain parce que les cheveux bleu, j'en rêve depuis trop longtemps!

Aaah ben voila c'est réussit: je me sent mieux!  Et si le facteur pouvait se grouiller je serai au comble du bonheur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire