samedi 6 décembre 2014

Petite Madame aux couleurs de Noël!

Aujourd'hui c'est la Sait Nicolas et cette année encore je ne pouvais pas laisser passer Noël sans y consacrer une petite collection de robes.
J'ai crée quelques modèles kawaï comme toujours mais j'ai surtout voulu que cette collection soit plus classe. Les fêtes de fin d'années c'est aussi l'occasion de porter de jolies tenues chic et élégante pour les jeunes filles de bonne familles que sont nos jolies poupées.  ^^

Je vous laisse découvrir comment s'habiller chic et pas cher pour une Pullip gatée pourrie! ^^











Et je vous souhaite à tous et toutes de merveilleuses  fêtes de fin d'année!

4 commentaires:

  1. Très jolies robes ! Elles donnent envie de devenir une poupée ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Dis dis Violette, j'aimerai acquérir une de tes robes Pullip pour une amie qui vient d'acheter ses premières Pullip, je fais comment si je ne suis pas sur Paris?? Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'espère que tu as passé un bon noël
      Ben pour l'instant je n'ai pas de robes en stock mais j'ouvre une boutique online début janvier. Si ca t’intéresse toujours. Merci en tous cas. *_*

      Supprimer