mardi 11 novembre 2014

Sweet Unicorn!

Après quelques semaines de repos imposé j'avais hâte de me remettre au travail car avant mon hospitalisation j'avais déjà coupé mes prochaines robes et comme un enfant devant un gros gâteau qui attend qui lui dise:" Vas y! Fait toi plaisir!" je n'attendais que ça.

Il faut dire que j'ai choisi un théme que j'affectionne particuliérement: Kawaï a fond!!
Ah vous voulez du pastel? Des licornes? Du mimi tout sucré qui dégouline de douceur?
Et bien voila des photos et vous allez être servis ^_^


 




SWEET KISSOU!

2 commentaires:

  1. Tes créations sont super mignonnes !
    Une chose est sûre : tes créations sont kawaii à souhait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , ton commentaire me fait trés plaisir!
      Le Kawaï c'est la moitié de ma vie, alors si j'arrive a y rester fidéle c'est top! Merci encore!

      Supprimer