mercredi 24 avril 2013

Barcelone mon amour!

Rentrer de vacances avant la date prévu aprés avoir passé plusieurs jours sans dormir a cause de Mr Sushy qui a chopé une saloperie aux poumons le forçant a tousser comme une tubard sans répits. Passer par la case médecin de garde dimanche qui lui conseille les urgence en rentrant ici.
Rentrer donc hier pour être là ce soir pour un RDV très important et se rendre compte en arrivant que le RDV c’était hier.
Passer la journée chez le docteur, prise de sang et radio pulmonaire et rentrer ranger les valises et lancer une lessive pour se rendre compte que le lave linge est grillé.
Moi j'appelle ça la méga loose, non????

Ben malgré ça on a quand même passé de bonnes vacances entre la France et l'Espagne!

Ces vacances je les ai préparé depuis des mois et j'avoue que vu notre état de fatigue j'avais de grands espoirs pour ces 10 jours alors je les ai vécu comme une warrior! Peu importes les embuches rien ne mes les aurait gâché.

Une superbe journée ensoleillée chez ma soeur,les fraises a la chantilly, la sieste sous le cerisier, une attaque de calins et bisous de mes neveux et niéce, un diner d'anniversaire dans une resto super sympa: oui vraiment une superbe journée en famille!





Et puis direction Barcelone pour une petit séjour en amoureux!
D'abord l'hotel de rêve au bord de la plage Barcelonetta. Un hotel 4 étoiles avec une salle de bain aussi grande que la chambre, une piscine et jacusi qui m'ont offert de belles photos. Et le petit déjeuner, mon dieu ce petit dejeuner de malde, j'ai jamais vu un buffet aussi varié et délicieux! Inutile de dire qu'on a rien mangé tous les midi du séjour. ^_^
Le room service aussi c'etait pas mal pour se la peter VIP! ^_^



Paëlla!!!

Et puis Barcelone, quelle ville accueillante! Les petites rues, le parce Güel, las Rambla, le marché de la Boqueria, les gens, le soleil, la mer....on a tout aimé: tout! Il y règne une douceur de vivre, malgré que ce soit une grande ville, on ne ressent pas de stress autour de soit.



OLé!!
Mais 4 jours c'est trop peu pour en voir plus malheureusement surtout que j’ai passé un jour entier sans sortir de l’hôtel pour le Blythecon qui se passait sur place.



Et là aussi je n'ai que du positif a dire! Pour une premiére organisation c'était parfait, pas une seul point négatif. Le staff super accueillant, des cadeaux de bienvenue trop mimi, des voisines adorables, des ateliers de choix, une tombola somptueuse, des concours incroyables, des exposants vraiment de qualités, un public nombreux, souriant, passionné et indulgeant avec mon espagnol minable.
Je ne connaissait que très peu des blythe fans espagnols et j'ai été agréablement surprise de voir qu'ils étaient aussi nombreux et enthousiaste.
C'était mon premier Blythecon (hors lejour B) et je dois dire que je n'aurai pas rêvé mieux pour une premiére expérience.
Alors un grand merci aux organisateurs et notament Carol et Mertxe qui ont été de vrais amours.





Gros lots de la tombola.

Oui 4 jours c'est trop court mais on s'est juré de revenir dés que possible dans cette ville merveilleuse et cette fois pas de loose!

4 commentaires:

  1. Je suis de ton avis, le Blythecon Barcelone était formidable ♥
    J'espère bien revenir l'année prochaine ! J'adore Barcelone ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. superbe reportage photo ma belle!
    bises à vous 2 et à très vite!

    RépondreSupprimer