jeudi 11 octobre 2012

4 petites sorciéres pour Halloween!

Depuis mardi vous pouvez retrouver mes petites créations pour Halloween a la boutique Joliedoll
avec qui je travaille depuis presque 2 ans. Vous pouvez aussi les retrouver sur ma boutique Etsy.

Place aux photos!


Creepy hands: Cette jolie petite sorciére est obsedée par les mains depuis qu'elle rencontré la chose de la famille Adams.







Delicious monstress.
Cette jolie petite sorciére est l'arriére petite fille de Dracula et la grand tante de Frankenstein. Un vieille jeune fille de bonne famile.

Sweet Skull.
Cette élégante petite sorciére cache bien son jeu, sous son apparence douce et romantique c'est une véritable petite furie.

Pumpkin spider.
Cette adorable petite sorciére est née dans une citrouille un soir d'Halloween.Chaque années elle reviens tisser sa toile pour son anniversaire.























Laissez vous ensorceler!


2 commentaires:

  1. J'ai une belle sweet skull et delicious monstress chez moi, bravo elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci ma nounouch'! Je suis heureuse de contribuer a la beauté horrifique des tes jolies poupées! ^_^

      Supprimer