samedi 23 juin 2012

La tête dans le guidon!

Aujourd'hui aprés une journée de boulot bien chargée (en fait une semaine de boulot bien chargée) j'étais conviée a un petit Blythe meet a Paris.  Dur dur de décrocher du taf quand on s'est levé a 4h du mat et j'ai mis un peu de temps a me mettre dans le bain avec les copines.
J'avoue qu'il y a eu un moment ou je n'entendais plus rien d'autre que des voix trop fortes autour de moi: la fatigue certainement. Alors on est sorti faire des photos et hop! Quelques poupées en rang d'oignon, 2 ou 3 clics, un petit coup de vent et toute la tension s'est envolée.  J'ai enfin pu profiter de ce moment toujours sympa qu'est une rencontre de Blytheuse. Histoire de casser mon rythme de dingote du moment.



Quand j'y repense, je me rend compte que je suis toujours a fond, surcharge de travail, de responsabilité... je ne sais pas dire non dés lors qu'un projet me plait et je peux cumuler 4 ou 5 projets en même temps en plus de mon travail.  Et j'arrive encore a dégager du temps pour Mr Sushy et mes animaux: je sais même pas comment je fais.
Mais je me rend compte que plus ça va plus je perds la boule, j'oublie plein de choses, je ne retiens pas facilement les noms, je ne reconnais pas les gens si je les ai vu qu'une fois même si on a super discuté. Ce me donne l'impression d'être superficielle alors que je détéste ça. J'ai un peu honte de ne pas savoir mettre un nom sur les poupées des autres, ou de ne pas être capable de dire le nom d'une potentielle exposante du prochain jour B. C'est pas que ça ne m'interesse pas mais plutot que ca ne rentre pas dans ma tête. Mon cerveau semble plein et une info doit en sortir pour qu'une autre y rentre. C'est une truc de fou.

Je fais un peu mon méa culpa pour vous qui lisez ce bulletin en espérant que vous ne m'en voudrez pas de mes gaffes lourdingues, de mon manque de concentration et de mes moments d'absence.  Pardon, pardon, pardon!

10 commentaires:

  1. moi, je retiens juste que j'ai été super contente de te rencontrer et je n'ai pas remarqué que tu faisais des gaffes lourdingues (sic ) Bises olivette

    Ps j'ai pas su quoi prendre comme profil alors j'ai choisi "Anonyme "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivette, c'est gentil et j'ai vraiment apprécié qu'on se pose au café et qu'on puisse discuter et faire un peu connaissance! En fait tu n'as peut etre rien remarqué mais je sais qu'a chaque rencontre c'est pareil:je m'entend souvent dire: je sais plus qui c'est, j'ai oublié son nom ou aprésne pas savoir mettre le nom sous les photos des poupées des autres quand je les poste sur Flick'r! Gggr ca m'agace! ^_^

      Supprimer
  2. Rassure toi Violette, c'est pareil pour tout le monde, on est toutes excitées à l'idée de se revoir et toutes en même temps alors on n'arrive plus à gérer. Chaque fois que je rentre chez moi après une rencontre, j'ai l'impression de n'avoir pu parler à personne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, mais j'aimerai etre moins a coté de mes pompes quand meme! Merci Caroline! <3

      Supprimer
  3. Je n'ai rien remarqué du tout ; tu étais souriante, drôle et disponible comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, ça me rassure un peu! Bisous!

      Supprimer
  4. bahhh!!!! tu sais c'est de famille....regarde maman et puis moi aussi je commence a perdre la boule...hihi!
    ça me fait pareil en crop (convention de scrap)...
    c'est l'age ma pauv' Violette!

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est mal barrée! ^^ Mais je me sent moins seule du coup! ^^
      Bisous soeurette!

      Supprimer
  5. Non mais non!!! Il ne faut pas t'excuser d'avoir une vie super mega rempli et puis ça arrive à tout le monde ;D
    Bon faudra vite qu'on se voit même si j'ai pas de blythe .^.^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii! Je sais pas quand mais Ouiiiiii! <3

      Supprimer