dimanche 27 mai 2012

Un peu de soleil dans le gozier!

Mr Sushy appréhende toujours cette époque de l'année parce que depuis qu'on se connait (et meme avant ) Juin/juillet est la période ou je rentre dans une espéce de transe interdimensionelle aigüe!

A l'approche de la Japan expo mon cerveau se met a bouillir devant la tonne de projets qui s'accumule et que je dois gérer en plus de mon travail. Et si le stress n'a pas raison de moi c'est aussi parce que je sais prendre du temps pour me poser une peu et profiter de l'instant présent.

Aujourd'hui il fait si beau et chaud que j'ai décidé que ce serait une journée "tranquille" (avé l'acceng).
Au programme:  grillade, salade et agrumade!

Agrumade??? C'est light, super rafraichissant et tout indiqué pour un jour comme celui ci!

En voici la recette : on ne peut plus facile.


Ingrédients:

2 oranges a jus
1 citron
1 ou 2 branches de menthe fraiche
1 bouteille d'eau gazeuze type perrier
Des glaçons
Un grand pichet

-Presser les oranges et le citron dans le pichet.
-Y mettre les glaçons et la menthe.
-Submerger d'eau gazeuze.
-Attendre 5 minutes que la menthe infuse.
-Déguster bien frais...en terrase ou jardin de préférence! ^_^

Bon dimanche a tous!

2 commentaires: