mardi 24 avril 2012

Petit plaisir!

Aujourd'hui je suis allée chez cultura pour acheter du papier mais comme d'habitude j'ai acheté plein d'autres choses.
Mais surtout , oui surtout une livre de cuisine qui me faisait de l'oeuil depuis quelques semaines: Le livre de cupcakes de Chloé Saada.



Pour la petite histoire j'ai rencontré Chloé lors d'un de ses cours a la cupcakerie (voir ICI) il y a 1 an et j'ai adoré non seulement le cours qui était vraiment interessant et ludique mais aussi notre hotesse qui nous a fait mettre la main a la pâte en toute simplicité et avec beaucoup de générosité.

Depuis je me suis essayé plusieurs fois a c'est merveilleux petits gateaux mais j'avoue que je n'ai pas trop le temps de me creuser la tête et ce livre tombe a pic.

Il est super bien fait avec des recettes simple, des dessins pour aider quand c'est plus compliqué. Il y a du sucré du salé, du sans gluten ou sans sucre et même 2 recettes en collaboration avec le grand chef Jean-François Piége.
Les photos sont a baver d'envie et les noms de chaques spécialités sont super originaux:
Hulk, Carla Brownie, Berry Baby ou le petit poucet.
Et cerise sur le cupcake pour chaque gateau il y a une chanson au dessus de sa recette. Ce c'est vraiment le petit plus qui met de bonne humeur avant meme d'avoir commencé a mélanger les ingredients.



Voila, moi j'aime ce livre vraiment beaucoup parce qu'il est rose, parce qu'il est rempli de belles et bonnes choses, parce qu'il y a de bonnes adresses aussi et puis parce y'a pas de mal a se faire du bien!

Salut les cupkiffeurs! ^_^

Son BLOG
Son FACEBOOK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire