mardi 14 février 2012

All you need is love!

Aujourd'hui c'est le jour des amoureux. Pendant longtemps j'ai rêvé d'avoir un Valentin digne de ce nom pour le jour J. Soit j'étais célibataire ou bien avec un Mr ... disont pas trés romantique.
Mr Sushy est arrivé sur sa belle moto est il a tout changé.

Et puis bizarement au fil des années j'ai un peu changé d'avis sur ce jour des amoureux. Moi mon homme je l'aime et je pense a lui toute l'année. Pas seulement le 14 février. Alors on la fête plus trop d'un commun accord.

Mais ça m'empéche pas de faire une petite photo sur le théme chaque années! Et dépenser a tous les coeurs solitaires a qui je souhaite de trouver l'âme soeur ce soir!
Je vous souhaite a tous et toutes une Joyeuse St Valentin.

=^__^=

4 commentaires:

  1. tu as bien raison.....st valentin = gros calin!
    (au moins c'est gratuit...hihi!)
    bisous et super la photo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la photo!
    Oui l'amour ça n'a pas de prix et c'est bien le plus beau des cadeaux! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhhhhhhhh moi aussi je ne la fête plus avec mon PaM, avant on s'offrait la carte la plus laide possible, on a arrêté le jour ou on s'est offerte la même!! Tablier bien reçu sinon, merci merci!! Bisous

    RépondreSupprimer