vendredi 28 octobre 2011

Participez ou faites tourner l'info!

Je pense que la plus part d'entre vous connaissent la nouvelle mais au cas ou je nous refait un peu de pub pour le jour B et surtout pour la tombola que nous organisons.


Je suis tellement fiére du 1er lot concocté par mes coupines que j'ai trop envie d'en parler ici.
Cette année nous avons choisi le théme de la bohéme et en se basant sur le dessin que Mercredy avait fait pour notre affiche C'est Ezekielle qui a fait une superbe custo a couper le souffle avec la participation de Morganours et Paulinou pour son outfit.
Pour l'instant l'outfit est en progrés mais voici les 1ere photos de la cuto:


Il y aura aussi d'autres nombreux lots: des outfits, des bijoux offerts par nos généreux créateurs.

Nous avons aussi choisit de reverser 15% de nos gains a l'UNICEF en faveur des enfants victimes du SIDA.
Un numéro coute 5€ et si vous voulez participer il suffit de contacter notre association sur le.jour.b@gmail.com .

Vous pouvez aussi participer en faisant un don pour élargir le nombre des lots de la tombola.

Suivez la progression du jour B sur le blog officiel: http://lejourb.blogspot.com/ avec des interview et infos exclusives.

Tentez votre chance et partager l'info!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire