lundi 24 octobre 2011

La vie en bleue!

Moins de 6 semaines avant le jour B et inutile de dire que la pression commence a monter entre l'organisation de l'événement et la préparation de ma nouvelle collection.

Contrairement a l'an dernier l'organisation avait prit le pas sur la préparation de mon stand et quand le jour est arrivé je n'avais presque rien a mettre sur mon stand. Je me suis sentie un peu ridicule derriére ma mini table et mes 3 t-shirt.


Cette année je m'y suis prise plus tot et ma collection avance bien. J'ai encore du travail mais je suis confiante.

Cette collection je l'appelle "La vie en bleue" Pour l'instant pas de photos des modéles, il est trop tot mais un avant gout de l'ambiance:


A suivre donc! Hé!Hé!

3 commentaires:

  1. Looks like the collection will be lovely. I love those blues! Haven't been around the blog in a while but I still miss you and think of you. Hope all is well!

    RépondreSupprimer
  2. yes!!!!
    moi aussi je suis dans ma période bleu, c'est rigolo!!!
    bises a plus et bosse bien...

    RépondreSupprimer
  3. Jennyfer, thank you! I miss you too and I hope you are well !

    Fanny, c'est dingue ça! Hi!Hi! ^_^

    RépondreSupprimer