lundi 19 septembre 2011

Un endroit formidable!

Durant mes vacances il y a eu énormément de trés bons moments comme les heures de détente sur la plage de Marseillan, les bons restos, la cuisine de ma mére, les We avec ma soeur et sa petite famille, les jeux avec ses enfants, les shootings avec mes miss... et puis les 2 jours chez mon amie Catherine (Madame ze cat) dans les hautes pyrenées.
J'étais trés heureuse de la retrouver car cela faisait longtemps depuis le dernier jour B que je ne l'avais pas vu et Kat quand on la connais un peu ben on l'aime deja beaucoup. Et donc on a envie de la revoir trés vite! ^^


Et puis quand on a aussi la chance de connaitre sa maison on n'a plus envie d'en partir. C'est douillet, clair et agréable et puis Kat est une chineuse invétérée alors la maison regorge d'objets insolites, chargés d'histoire ou plein de charme. Meme le jardin donne envie de fureter pour voir ce qu'elle a bien pu cacher par ci par la.
Alors inutile de dire que pour faire des photos c'est le paradis.


Kat a eut a gentillesse de nous accueillir comme des rois et 2 jours c'est court dans de telles conditions. Elle nous a fait partager un instant magique dans les Baronies, au milieu des montagnes. Nous avons été manger chez son amie Monique qui est potiére dans sa maison perdue dans les montagnes. Monique est aussi crepiére l'été , mais ne vous imaginez pas un restaurant avec chichis et tralala. Monique elle est comme sa montagne: rude et généreuse, franche et attachante. On mange sur sa terrasse, dans la vaisselle de famille, des crépes préparées avec des produits bios ou fait maison comme sa divine gelée d'ortie. Et comme Monique n'aime pas gacher, on a meme le droit de lécher la casserole. C'est pas cool ça?


Et puis la vue, le calme...ce calme incroyable ou l'on n'entend que le son des cloches des vache en bas dans la vallée. Et ou le simple bruit de nos fourchettes géne ce fabuleux silence.


Le retour a la ville fut difficile mais je ne remercierai jamais assez Kat et Monique pour ces moments si précieux.


Adresse a venir: faut que j'aille chercher le papier dans les boite a gant de la voiture! Hi!Hi!

2 commentaires:

  1. Ça donne vraiment envie de partir en vacances tout ça ...

    RépondreSupprimer
  2. Hi!Hi! Allez l'an prochain tu te lances hein?
    Si ca continue je vais devoir organiser une croisiére blythe moi! ^^

    RépondreSupprimer