vendredi 16 septembre 2011

Mal du pays!


Vous voyez ce que je voulais dire dans le post précédant?


2 semaines devant ça croyez moi ça donne pas envie de revenir sous la grisaille parisienne. Surtout dans de telles conditions, mais bon c'est passé et maintenant ça va mieux, je reprend le boulot mardi prochain alors en attendant je me la coule douce a la maison. ^_^

Aujourd'hui nous sommes passés chez le notaire pour signer l'achat de notre appartement. J'en suis heureuse mais je crois que je ne réalise pas encore que dorénavant nous payerons un "loyer" pour nous et que nous pouvons faire ce que nous voulons dans l'appart pour l'arranger a notre gout.

Aprés notre séjour dans le midi ou j'ai grandi, nous avons décidé de nous laisser 5 ans maximum pour retaper notre appart et le revendre pour partir s'installer dans les sud ou il fait si bon vivre et ou tout me manque a longueur d'année.
J'adore paris mais ce n'est pas chez moi et je crois que je l'aimerai encore plus quand j'en serai partie. ^_^

Alors, haut les coeurs, en attendant j'ai une rencontre blythe la semaine prochaine a organiser, et le Jour B qui sera trés vite là!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire