lundi 20 juin 2011

Jean qui ris, Jean qui pleure!!

Aujourd'hui je devrais être a Portland pour le Blythecon US avec Morgane. Malheureusement les choses ont prit une autre tournure et je suis chez moi devant mon ordi a broyer du noir (la météo m'y aidant u_u) en pensant a Morgane là bas et a toutes les super choses que je rate!
Bref c'est pas la joie!


Et pourtant hier j'ai passé une super journée à Paris. Meeting Blythe avec pique-nique et papotage. La météo n'étant toujours pas clémente nous avons pique-niqué dans les salon de Caroline qui nous a trés gentiment invitées chez elle pour éviter la pluie. Puis en fin d'aprem nous avons migré dans les parc de Bercy pour une scéance photo.

J'ai vraiment adoré rencontrer et revoir Momoko, Chrissange, Caroline, Alurita et Lila-Marine. Toutes plus adorables les unes que les autres et pouvoir échanger encore et toujours sur nos poupées chéries. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été a un meeting comme ça et ça m'a vraiment donné la pêche.
Je crois que si j'avais été toute seule dans mon coin avec mes poupées je me serai peut etre lassée et serai passé a autre chose. Le fait de partager sa passion avec d'autres et pouvoir se lacher avec des gens comme nous c'est ça le plus beau. On a tous nos petites anecdotes, nos petites histoires rigolotes a raconter. Des choses dont on a un peu honte parfois mais qui nous font rire parce qu'on est tous pareil fasse a notre passion.


J'ai vraiment passé une super journée, trop courte comme toujours mais je sais qu'on va remettre ça trés bientot, c'est sur!

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce relooking. Bon alors de chez moi j'arrive à commenter, c'est juste au bureau que ça marche pas !
    Merci d'avoir organisé cette si sympathique rencontre. J'ai eu grand plaisir à rencontrer tout le monde et j'avoue que c'est très rare que je me sent aussi bien dans un groupe.Je suis rentrée chez moi avec une pêche d'enfer alors que d'habitude le dimanche soir c'est pas glop ... C'est sûr, on va remettre ça.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh faut pas broyer du noir!!! :(
    J'espère que ça va vite aller mieux et c'est sympa les petites rencontres...je t'avouerai que je me lasse de mes dolls. Pour la peine j'en ai vendu une (la hs). Je te fais de gros bisousssss ^^

    RépondreSupprimer
  3. Caroline, ca me fait trés plaisir ce que tu me dis, tu peux pas imaginer! Merci!

    Stela, bah ca passera dés demain t'en fais pas!
    C'est dommage que tu te lasse de tes dolls: c'est peut etre une passade. En tous cas pour le reste ne change rien, hein?!! ^_^ Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Faut pas être triste choupinette, next year for Blythecon !! En tous cas ton blog est trop mignon ! Et la rencontre (pouvais pas, trop de boulot) avait l'air très sympathique !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, quel bon dimanche on a passé!
    C'est dur pour Portland, mais il va y avoir en décembre The Jour B !!! si c'est pas top, ça?!!!!
    Bisous***

    RépondreSupprimer
  6. Lola, ben t'es loin aussi! Et pis on se voit a la japan!

    Christine, oui c'était parce que c'était hier et que j'y pensais fort. aujourd'hui ca va! Et pis les Jour B ça va étre top: je suis plus que motivée! ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ton blog, il est vraiment sympa. J'en profite pour te remercier d'avoir organisé le indoor picnic du 19. C'était vraiment sympa ; tu as bien raison, c'est plus agréable de ne pas rester dans son coin avec ses poupées !

    RépondreSupprimer
  8. Merci! Je suis ravie d'avoir fais ta connaissance et je te souhaite un beau voyage : c'est bientot! ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa chio............. put........... de bord........ de mer........ !!
    J'ai découvert les blythes et voilà que je ss devenue complétement obsédée par ces jolies poupées mais alors voilà comment choisir ? Parce que si je veux m'amuser à les customiser par la suite, laquelle dois je prendre. J'hésite entre deux mais ma préférée au niveau de la tête reste Prairie Posie et j'adore aussi Very Vicky. Si JAMAIS tu peux me répondre pour me donner quelques plans je serai vraiment VRAIMENT très très heureuse. Je nage un peu dans la semoule.
    Mon email perso agusman@hotmail.fr
    D'avance merci beaucoup BEAUCOUP.

    Aurélia une amie virtuelle qui te veut du bien.
    See you soon.
    Aurélia.

    RépondreSupprimer
  10. Hello Aurélia!
    Wouha quel comment! Merci! ^^
    Je pense a mon humble avis que c'est dommage de commencer la custo sur des modéles aussi particuliers que la PP et la VV. peut etre devrais tu commencer sur un moule SBL (prima dolly violet, saffy, aubrey...)Ce sont des moule a 3 vis derriere et les plus facile a ouvrir. Et puis les modéles sont trés sympa aussi.
    Renseignes toi sur la forum: http://blythe.easyforum.fr/
    Si tu ne connais pas.

    Voila, j'espère t'avoir aidé. Bon courage! ^_^

    RépondreSupprimer