lundi 24 août 2015

C'est la rentrée!

2 mois d’inactivité que ce soit en couture ou bien sur les réseaux sociaux, c'est le temps qu'il m'aura fallut pour me rendre compte que mes poupées me manquent et que je ne peux pas rester loin d'elles bien lontemps...et donc loin du reste du monde des poupées même si cette fois j'ai changé pas mal de paramètres.

Alors me revoilà, je fais ma rentrée comme les gamins. Un peu nerveuse et excitée de vous montrer mes nouveautés.

Je reviens en douceur avec une petite collection "rentrée des classes".
Des robes aux couleur de l'automne qui s'annonce, pour être jolie le jour de la rentrée, des uniformes et des robes pour le gouter...parce que c'est important l'heure du gouter quand on va à l'école. ^^


Retrouvez tout ceci chez Jolie doll Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire