lundi 6 octobre 2014

En octobre....

....je fais ce qu'il me plait. Même s'il annonce le début du froid j'adore ce mois de l'année pour ses couleurs, et pour Halloween qui se profile a la fin.

 
Moi qui suis fan de montres, vampires et autres gouls du cinéma d'antan et qui vénère La grande Elvira maitresse des ténèbres comme ma propre mère, je n'ai qu'un seule regret cependant: ne pas vivre ce mois aux USA.


En France nous avons bien essayé de nous y mettre un peu mais les gens ne sont pas très audacieux coté déco et mise en scène. Bien que j'ai conscience que ce ne soit pas une de nos traditions, je le regrette aussi. J'ai chaque année 6kg de bonbons prêts a être offert au premier louveteau-garou qui sonnerait a ma porte mais je dois avouer qu'ils se font de plus en plus rare.


Mais cela ne m’empêche pas de faire ma petite deco chaque année et de créer un petite collections de robes pour dolls. Faut pas se laisser abattre comme vampire au soleil!

Voici les robes Halloween 2014 disponible à partir de demain chez Jolie Doll.










J'espère que vous tremblez et grelotez devant autant d'horrifique tenues bande de petits monstres assoiffés d'élégances!  NIARK! NIARK!!


2 commentaires:

  1. Très jolie collection, elles sont toutes toujours aussi élégantes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline, j'espère que tu as eu bien peur! >_<

      Supprimer