mercredi 25 décembre 2013

Joyeux Noël!

Comment ne pas etre inspirée par cette période de fêtes pour faire des photos avec mes nanas.

Maï était particuliérement motivée cette année.

Lettre au pére noël, emballage cadeaux.
(Je me demande bien ce qu'elle m'a offert! ^^)


Hier soir elle n'a pas oublié de laisser un verre de lait et des cookies pour le pére Noël.


Je me souviens quand j’étais petite ma maman me faisait mettre au coin de la cheminée une petite coupelle  contenant des paillettes pour que quand le père noël tombe dedans il en reparte tout étincelant et encore plus merveilleux pour finir sa tournée. 


Ce matin, réveil en fanfare , une Maï surexcitée pour ouvrir ses cadeaux! 
Et bien sur la traditionnelle orange dans la chaussure.


 Joyeux Noël a vous tous et que cette journée vous soit douce et pleine d'amour!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire