lundi 21 octobre 2013

Petite Madame

Encore une bonne nouvelle que je voulais partager a propos de Petite madame.
En plus de pouvoir trouver mes outfit pour Blythe sur ma boutique Etsy et mes robes pour Pullip chez Jolie doll.
Voici une bonne nouvelle pour les blythelovers du sud de la France. Dans le courant de la semaine mes nouvelles robes pour Blythe seront en vente a Perpignan chez Blanche Alix.


Blanche Alix c'est une néo-Boutique  évolutive qui propose d'habiller et d'accessoiriser, les poupées synthétiques, de résine et de vinyle, ainsi que les humains.


Alix , la propriétaire est une artiste touche a tout que j'ai rencontré sur mon stand Sushy Deluxe il y a quelques années a Japan expo. Je commençais a peine avec mes créations Sushi addict et elle avait déjà eut un coup de cœur pour mon travail. Depuis, on se suit mutuellement via le net et il y a quelques semaines elle ma demandé si je voulais bien travailler avec elle.


C'est avec joie que j'ai accepté.
Alors amis sudiste, n'hésitez pas a rendre visite a Alix et découvrir sa boutique aux merveilles!






1 commentaire: