samedi 17 août 2013

Il ne faut jamais dire jamais!

Mais il n'y a aussi que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! ^^

Moi qui suis une Blytheuse pure et dure, moi qui ai eu dans ma vie qu'une Pullip et qui l'ai revendue parce que bof! Moi qui bave devant le mur de Pullip a chaque fois qui je vais voir les copines chez Jolie Doll mais qui ne craque pas parce que pas de réel coup de cœur.
Et ben moi aujourd'hui j'ai craqué, toute seule comme une grande. J’attends une pullip qui va surement se sentir surement un peu seule dans ma maison de Blythe!

Bon, pourquoi maintenant? D'un coups???

Je gardais l'info pour la rentrée mais comme certains le savent deja j'ai changé le nom de ma marque "Sushi Addict" pour "Petite Madame".


J'avais envie de repartir a zéro et sur de nouvelles bases. Envie d'un truc qui change ma vie de petite main pleine d'aiguilles et de rubans.

Pendant la japan expo plusieurs clientes m'ont gentiment fait remarquer que mes robes étant vendues emballées et étant prévues pour des corps Blythe elles ne pouvaient pas les essayer a leur Pullip et du coups préféraient ne pas acheter.
Ca m'a fait cogiter, au départ je suis partie sur l'idée de vendre mes robes sur cintres et portant pour faciliter les essayages.Et puis comme j'avais envie de changement je me suis dit que faire des robes pour Pullip ce serait pas mal aussi finalement.

Bon le petit hic c'est que je n'ai pas de Pullip alors pour adapter mes patrons c’était pas top. Mon amie Caroline ma prêté la sienne pour commencer et c'est vrai que mes robes taille Blythe sont une peu courte. J'ai donc du faire quelques modifs. Mais pour info (et c'est un petit secret bientôt rendu officiel) (C'est un scoop que tous les tabloïds vont s'arracher! Arf! ^_^) mes premières robes sont déjà prétes et seront livrées début septembre a la boutique.

Tout cela pour expliquer mon craquage: j'avais envie d'une Pullip à moi et comme je suis pas patiente en ce qui concerne les poupées....

J'ai de la chance , j'ai trouvé le seul modéle qui me plaisait vraiment: la Roman Holiday inspirée par Audrey Hepburn.



Happy me! ^_^

2 commentaires:

  1. Bravo, il me tarde de la voir et de voir aussi ta collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline, je sais que je peux toujours compter sur tes encouragements! <3

      Supprimer