lundi 24 juin 2013

Du Japon à Paris.

Cela fait maintenant 4 ans que ma marque de vêtements pour Blythe "Sushi Addict" existe et au départ j'avais pris ce nom parce que le Japon étais encore trés présent dans mes inspirations. Avec le temps mes influences ont changé et je me suis vraiment trouvé dans ce style trés parisien, couture et vintage.

Alors depuis quelques temps je me posais la question de changer de nom de marque pour que ça corresponde mieux a ce que je fais aujourd'hui.

Aprés un petit sondage sur Facebook, "Sushi addict" devient "Petite madame". Et je suis vraiment heureuse de ce changement qui me donne l'impression d'une nouvelle naissance.

En attendant voici les plus belles photos de vos poupées en Sushi addict.
Merci a vous tous de votre fidélité depuis 4 ans.
Une nouvelle aventure commence.

Photo par Lila Marine
Photo par Buganville


Photo par Nouchka
Photo par Zanalee
Photo par Roz
Photo par Funky puppet
Photo par Momoko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire