mercredi 20 février 2013

J'adore!

C'est surfant de blog en blog que je suis tombée sur cette beauté dont je suis devenue instantanément fan.

Clic sur l'image!

Georgina est une jeune fille de 23 ans qui assume complétement sa taille. Elle a un look incroyable que jusqu'ici je ne voyais pas du tout sur une fille ronde (comme moi) mais elle: Pfiouh ça lui va a merveille! Hormis ca bouille a croquer elle sais vraiment se mettre en valeur dans des couleurs agréables.
Et puis généreuse aussi car elle partage toutes les bonnes adresses ou trouver ses fabuleuses fringues.

Georgina est trés créative et fait aussi de jolies choses pour embellir son look dans sa boutique: ICI

Voici les looks pour lesquels j'ai un coup de coeur:








A decouvrir absolument cette petite perle de bonheur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire