mardi 27 mars 2012

2 mois dans une vie...

 
C'est pas grand chose 2 mois dans une vie et pourtant ça peut sembler si long surtout quand  on est obligé de rester a la maison sans marcher du tout.
Y'a pas besoin de marcher pour coudre, et justement c'est l'activité que je préfère. Alors pendant 2 mois j'ai fait vrombir ma machine pour préparer le 14 avril (voir le billet précédent) dignement.

Bien calée dans mon fauteuil j'ai coupé, cousu, repassé, emballé un sacré paquet de petites robes fleuries sous les yeux ébahis de mes poupées envieuses! ^_^



Encore 3 petite semaines avant le jour J alors on ne faiblis, on garde la pédale sous tension et en avant les aiguilles!!!!



2 commentaires:

  1. ma pauvre Lucette....je vais venir d’embêter demain!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. OHLALAAAAA si j'étais "vraiment une fée", j'irai moi aussi t'embêter avec hellofanny et mes délicieuses croutes à thé BZH !;o) et je pourrais aussi (mais non pas cette fois !zut et re zut !)venir à TON jour J du 14 ... pour cramer ma CB !;o)

    RépondreSupprimer