jeudi 19 janvier 2012

Le trouloulou des wouawouas!!

Mardi dernier j'ai enfin pu consomer mon cadeau d'anniversaire offert en novembre dernier par Mr Sushy: le spectacle d'Elisabeth Buffet a l'Olympia.


Si vous ne voyez pas de qui e parle c'est peut etre parce qu'elle ne passe pas trop a la TV. Moi je l'ai découverte dans ma voiture sur rire et chanson (ouai je sais ça peut surprendre...que j'écoute rire et chanson ^_^) Et donc à chacun de ses passages je me marrais toute seule dans ma voiture et je pense qu'il y en a qui ont du me prendre pour une folle dingue au feu rouge.

1h30 d'Elisabeth Buffet c'est rire et crampes aux zygomatiques garantis. Et ça fait du bien croyez moi.
Jeune 40tenaire de bonne famille, célibataire , fétarde, sans complexes (ou presque) in tantinet portée sur la bouteille et au langage chatié parfois digne de Audiard recherche un homme, un vrai pour l'aimer toute sa vie.
voila comment je résumerai son show. Son périple dans les méandres du célibat involontaire raconté avec ENORMEMENT d'humour et de dérision.



Alors inutile de rappeller que j'ai passé une exellente soirée et que si elle refait des salles, n'hésitez pas a y aller.



Le truc en plus: on était assis a coté de sa môman...qui s'est bien marré aussi! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire