lundi 12 décembre 2011

Le week end prochain...

Voila 2 semaines que le jour B est passé et je n'ai pas encore eut le temps de me reposer car je rempile le week end prochain pour un marché de nowel parisien.


Une bonne occasion pour moi de liquider mes fins de stocks a des petits prix et a la demande de l'organisateur je prépare une mini collection de robe pour noël pour Blythe.
Il faut dire qu'aprés le jour B, mon stock Blythien est plutot riquiqui et il fallait bien me remettre au boulot pour avoir une stand digne de ce nom.

Voila quelques modéles et quelques photo du jourB.

Robe petit bichon.


Robe Miss Gingerbread.

Mon stand avec la collection "La vie en bleu"


Mr Sushy au StarBlythe coffe.

Nous tous: exposants et staff!

Avis au Parisien: Venez me voir ce WE je vous attend de pied ferme! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire