samedi 1 octobre 2011

Jolies chansons.

Je ne suis pas trés fan de Katy Perry et encore moins de son dernier album que je trouve super commercial mais je dois reconnaitre que j'aime bien sa voix puissante surtout dans la chanson "Firework". C'est surement la plus jolie chanson qu'elle est jamais faite sur une clip simple qui illustre bien le sujet.


Je suis trés sensible aux chansons qui parlent de la beauté intérieure et des différences comme "Beautiful" de Christina Aguilera il y a quelques années.



Peut etre que ce ne sont que de belles paroles, peut etre que ce n'est que du flan. Mais ces 2 chansons sont trés belles et merveilleusement chantées alors tant pis si je tombe dans le panneau. Moi elles me font du bien et c'est bien tout ce qu'on demande a la musique , non?

Clic sur les photos pour voir les clips!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire