lundi 17 octobre 2011

Allo, ween? Ici Trouille!!


Je viens de passer 3 semaines difficile avec cette coqueluche qui m'a littéralement mise KO.
Hier nous avons profité du beau temps automnale pour faire ma 1ere sortie chez Mickeyland et bon sang quelle superbe journée!

Octobre c'est le mois d'Halloween a Disney et on y trouve de jolies citrouilles partout et tous les vilains sont de sortie. Le seul moment dans l'année pour voir des personnages comme Jack, Maléfice, la belle mére et les demi soeurs de Cendrillon.


Alors même si nous avions 15 jours d'avance nous l'avons bien célébré. Ce fut une de ces rares journées ou tout se goupille bien, ou tout est parfait et bien mené pour qu'elle reste innoubliable.

Peu de monde dans les files d'attentes, des spectacles super sympa, une rencontre surprenante, un resto délicieux, un soleil incroyable, un score démesuré a Buzz l'eclair, un peu de shopping et des jolies photos.


Quoi de mieux pour retrouver la santé?

Aprés 12 ans de Disney, y avoir travaillé 1 an j'arrive encore a m'y amuser comme une gamine... et ben vous savez quoi: même pas honte! ^_^

2 commentaires:

  1. oh!!! quelle chance!!!! vous avez passé une super journée....
    nous y monterons bientôt j'espère avec les loulous!!! c'est vrai que c'est cool Halloween chez michey!

    bises a plus!!! il faut absolument que l'ont ce Tel!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah c'est à Halloween que je me suis le plus amusée à Disney. Enfin je préfère ce park au moment de la fête des morts à l’américaine parce que tant qu'il y a les copines je m'amuse tout le temps ^^
    (mais j'avoue que à où je suis Halloween se prépare bien ;))

    RépondreSupprimer