dimanche 5 juin 2011

My Endless love

by Lionel Richie & Diana Ross


My love,
There's only you in my life
The only thing thats bright

My first love,
You're every breath that I take
You're every step I make

And I want to share
All my love with you
No one else will do...

And your eyes
Your eyes, your eyes
They tell me how much you care
Ooh yes, you will always be
My endless love

Two hearts,
Two hearts that beat as one
Our lives have just begun
Forever
I'll hold you close in my arms
I can't resist your charms

And love
Oh, love
I'll be a fool
For you,
I'm sure
You know I dont mind
Oh, you know I dont mind

cause you,
You mean the world to me
Oh
I know
I know
I've found in you
My endless love

Oooh-woow

Oooh, and love
Oh, love
I'll be that fool
For you,
I'm sure
You know I dont mind
Oh you know-
I dont mind

And, yes
You'll be the only one
cause no one can deny
This love I have inside
And I'll give it all to you
My love
My love, my love
My endless love

_______________________________________________________________

Amour infini

Mon amour il n'y a que toi dans ma vie
La seule chose qui soit bien
Mon premier amour
Tu es chaque inspiration que je prends
Tu es chaque pas que je fais

Et je, je veux partager tout mon amour avec toi

Avec personne d'autre (personne d'autre ne le partagera)
Oh, oh, oh oui
Tu seras toujours
mon amour infini
Deux coeurs
Deux coeurs qui battent comme un
Nos vies ne faisaient que commencer
Pour toujours, je te serrerai dans mes bras
Je ne peux pas résister à ton charme !

Et amour (oh, amour)

Je serai un fou pour toi
Je suis sûr que tu sais que ça m'est égal
(oh, tu sais que ça m'est égal)
Parce que tu, tu représente le monde pour moi
Oh je sais (je sais)
J'ai trouvé (j'ai trouvé) en toi
Mon amour infini

Oh, oh, oh, oh

Et amour (oh amour)
Je serai ce fou pour toi
Je suis sûr que tu sais que ça m'est égal
(Whoa, ça m'est égal)
Et oui, tu seras le/la seul(e)
Parce que personne ne peut nier
Cet amour que j'ai en moi
Et je te le donne entièrement
Mon amour (mon amour, mon amour)
Mon amour infini


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire