vendredi 24 juin 2011

Comment tu dis?

Pururu? Pourourou? Non! C'est Pouloulou qu'il faut dire!

Pururu c'est ma nouvelle nénette a grandes oreilles: une Tokissi. Vous savez ces nouveaux petits lapinoux coréens trop craquant. Et ben voila , il y a 1 mois j'ai craqué sur celle d'Isabelle de la boutique "Petites demoiselles" il y a un mois et aujourd'hui je suis allée la voir pour déposer quelques unes de mes créations en dépot ventes.

A ce propos vous pourrez retrouver mes robes 50's , quelques coussins silhouette et des housses de transport dés demain.
Pour en revenir a Pururu j'adore sa bouille joufflue a la chamallow, ses yeux roses, son eyeliner et ses bras qui sembles dirent: CALIIIIN!!
Vous l'aurez compris, j'en suis gaga et Sasami aussi! Elle est bien contente d'avoir une petite copine pour faire des bétises! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire