jeudi 10 février 2011

Joli mois de mai ou les dolls volent au vent...

Voila, la nouvelle vient de tomber: le mois de mai sera chargé!!!
2 événements pour moi qui bien occuper mon temps libre.



Le samedi 7 mai je serai l'invitée de La boutique de Jolielénie "petites demoiselles" pour une vente exclusive de ma nouvelle collection e vêtements pour Blythe et Odecco encore en préparation.
Je vous en dirais plus en temps voulu.

Et le 14 mai je participerai au 2eme Salon "Pop Up" à la villette. Avec toujours mes poupées et mes créations.
Pour en savoir plus sur ce salon, rendez vous sur le site ICI



Je suis ravie d'avoir tout ces projets a partager avec vous. Je vous tiens au courant tout au long de la préparation et de la progression du truc! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire