jeudi 9 décembre 2010

Mon beau sapiiiin! Roi des forêêêêts!


Ca fait des années que je me traine mon bon vieux grand sapin vert en plastoc de 1m80 et mes décos or, blanche et parme. J'ai mis longtemps a réunir toutes ses décos et y'en a des vraiment trés jolies.

Ben cette année j'en ai ras la guirlande de ce sapin et de ses boules!

Jai farfouillé, fouiné et réunis tout ce que je pouvais trouver de japonais et surtout de mignon. J'ai bidouillé des sushi, trituré des kweepi, strapé des kokeshi , etc... Une kitty par ci , un mamori par là!
Un petit sapin blanc scintillant pour supporter tout ça et hop voila mon salon qui s'illumine a la sauce kawaï!!

Je suis vraiment contente du résultat et je suis sure que le pére Noël le sera aussi! ^_^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire